Le président de la commission électorale nationale indépendante en séjour à Bukavu demande à tous les acteurs impliqués dans le processus électorale d’arrêter avec la distraction et se préparer à aller aux élections. Corneille Nanga a lancé cette invitation lors d’un échange qu’il a eu avec les forces vives de la province du Sud-Kivu, ce mardi 15 Mai, en la salle concordia.
Très optimiste quant à la tenue des élections le 23 décembre, Nanga a souligné que la CENI y parviendra avec les moyens disponibles et a rappelé l’utilité et l’importance de l’utilisation de la machine à voter.
Pour Corneille Nangaa,la population peut faire confiance à la ceni pour l’organisation des élections et éviter les manipulations de ceux qui ne veulent pas aller aux élections.
Les commentaires sont fermés.