Buda a recruté un nouveau attaquant de pointe ce mercredi 06 Juin 2018 ; Il s’agit de l’ancien attaquant de l’Oc Muungano, Cimanga.
Le natif de Kinshasa et ancien des Bleus de Bukavu vient renforcer la ligne d’attaque des corbeaux qui jusque-là était jugée critique par les analystes sportifs.
Ce dernier vient d’effectuer sa première séance d’entraînement au stade de la concorde de Kadutu avec les Noirs-Blancs de Bukavu,il vient du Rwanda où il évoluait sous les couleurs de Rayon sport.
Alors que Bukavu Dawa continue à se préparer pour représenter valablement la province du Sud-Kivu à la phase finale de la 54ème Coupe du Congo où son pool joue à Kinshasa, plusieurs réserves ne cessent de se soulever de la part de supporteurs en ce qui concerne l’absence de l’attaquant de point de l’équipe.
« Avec, la venue de CIMANGA dans le rang des corbeaux, il y a lieu d’espérer une certaine amélioration dans l’équipe et une bonne représentation dans la ville » estime la plupart des fanatiques de l’Oc Bukavu Dawa à l’accueil de CIMANGA dans l’équipe.
Rappelons que les champions de la coupe du Congo de l’édition 2008 évolueront à la phase finale dans le site de Kinshasa en antagonisme avec le FC Renaissance et l’Océan Pacifique.
Lucien BIRINGANINE
Les commentaires sont fermés.