FIFA-COUPE DU MONDE 2018 : C’est bien parti pour la Russie, 5 buts à 0 en ce premier jour de la Russie 2018

Cinq buts à zéro c’est le score sans appel en faveur du pays hôte la Russie qui à piétiné l’Arabie Saoudite en ouverture de la 21ème édition de la coupe du monde Russie 2018 ce Jeudi 14 juin au stade LUZHNIKI en Russie.

Le pays organisateur a écrasé la capitale musulmane en cette première rencontre de la mondiale 2018. Le score a été ouvert à la 12ème minute par la tête de GAZINSKY et améliorer à deux minutes de la mi-temps par le CHERYSHEV qui ne tardera pas d’ailleurs de réaliser un doublé dans cette rencontre.

Quelques minutes après la pause la Russie a été d’avantage débuté par ADYUZBA à la 72ème minute avant que GOLOVINE ne vienne sanctionner la rencontre en temps additionnel totalisant ainsi le score finale de cinq buts à zéro en faveur de la Russie.

Signalons que du début à la fin, le match a été  mené par la Russie ainsi « l’Arabie Saoudite limitée et inefficace a fait ses preuves dans l’inexpérience » . En croire une certaine opinion sportive,  L’Egypte est le premier pays Africain qui jouera sur la pelouse Russe ce mardi 15 Juin 2018 contre l’Uruguay à 14h TU.

Lucien BIRINGANINE

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.