Dans une interview exclusive accordée à la radio star ce vendredi 22 Juin le député provincial du Sud-Kivu l’honorable NYAMUSISI MULEMANGABO Jean-Lucien a affirmé avoir été convaincu par l’idéologie de l’Union pour la Nation Congolaise UNC de Vital KAMERHE.
L’élu de KABARE confirme sa candidature aux prochains scrutins, sans préciser si c’est au provincial ou au national laissant ainsi à son parti le pouvoir de trancher sur cette question.
Il fustige ce qu’il qualifie de médiocrité qui règne au sein de l’assemblée provinciale et du gouvernement provincial du Sud-Kivu. « Vous savez Monsieur le Journaliste comment je me comporte à l’Assemblée Provinciale, rien n’y va et rien ne va au gouvernement provincial, j’ai constaté que ces gens ne prônent que la médiocrité, raison pour laquelle je suis allé à l’opposition » a-t-il déclaré.
Ce dernier affirme également être en train de sensibiliser ses collègues députés provinciaux pour qu’ils adhèrent à l’UNC et appelle sa base et toute la population du Sud-Kivu de continuer à soutenir son président national Vital KAMERHE et lui-même.
Dieudonné BUHENDWA
Les commentaires sont fermés.