Sud-Kivu : Le parti politique AARC, de la Majorité Présidentielle vient de s’installer officiellement au Sud-Kivu

L’action alternative pour la renaissance du Congo AARC, parti politique de la majorité présidentielle a été officiellement installé au Sud-Kivu. C’était au cours d’une cérémonie organisée sur la Terrace de l’hôtel BULUNGU en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu devant plusieurs cadres et militants de ce parti.

A cette occasion plus de 300 personnes ont pris leur adhésion au sein de l’AARC à la grande satisfaction de son secrétaire général M. Justin KANGUNDU KHOSSY présent à cette cérémonie. « C’est un sentiment de satisfaction, enregistrer plus de 300 membres c’est bon, nous alignerons nos candidats dans tous les territoires du Sud-Kivu, nous portons un intérêt au Sud-Kivu car notre parti doit être présent sur toute l’étendue de la république » a-t-il souligné.

Ce dernier a indiqué que l’AARC fait parti d’un regroupement politique qui compte 17 autres partis politiques avant d’ajouter qu’il se range déjà en ordre de bataille pour remporter les élections du 23 décembre prochain à tous les niveaux. Les cadres et militants de ce parti de la MP ont également au cours de cette activité réitéré leur soutient à joseph KABILA son autorité morale. D’autres partis politiques de la famille présidentielle y étaient présents comme le MSR de François RUBOTA, le PANADER, l’ACCO et autres.

Pour la petite historique l’AARC est né de l’alliance pour le renouveau du Congo ARC d’Olivier KAMITATU aujourd’hui , dans l’opposition.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.