Sud-Kivu : Sylvanus Mushi Bonane à Bukavu pour le lancement officiel du regroupement PALU et alliés.

Le regroupement  PALU et alliés du patriarche Antoine Gusenga sera bientôt installé au Sud-Kivu, par Sylvanus Mushi Bonane, président national de l’UPRDI et rapporteur de ce regroupement politique. Ce dernier l’a dit à son arrivé à Bukavu ce vendredi 29 juin 2018.

A la tête d’une forte délégation venue de Kinshasa, Mushi Bonane affirme également être venu célébrer la qualification du FC Etoile du Kivu au stade de Play off de la Linafoot division 1. A l’aéroport de Kavumu, il a été accueilli par une foule, la plupart membres de son parti et fanatiques de l’équipe dont il est le président national, le FC étoile du Kivu.

Le professeur Sylvanus Mushi Bonane a précisé également que son regroupement fait parti de l’opposition et que ce dernier soutiendra le candidat unique issu de l’opposition politique à la présidentielle du 23 décembre prochain, tout en restant confiant qu’il proviendrait du PALU et alliés.

Après Kavumu, le cortège de ce dernier à fait la ronde de la ville de Bukavu accompagné par un marin humain qui scandait des chansons à son honneur.

Mushi Bonane s’est rendu en suite en la salle Mater Dei de Muhungu, en commune d’Ibanda où il s’est adressé à cette population qui l’accompagnait.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.