Sud-Kivu : La fondation Vodacom vole au secours des sinistrés d’Irambo

La fondation Vodacom a procédé ce vendredi 7 septembre à la remise d’un don en vivres et non vivres aux victimes de l’incendie qui s’est produit à IRAMBO dans le quartier NYALUKEMBA en commune d’Ibanda en date du 17 aout 2018.

Un don composé des fournitures scolaires et des denrées alimentaires ont été remises aux sinistrés au cours d’une cérémonie organisée sur le lieu de l’incendie en présence de certaines autorités politico-administratives et de la responsable de cette fondation, Madame Vivianne Mulenda Kongolo.

Cette dernière a souligné que ce geste a également coïncidé avec le lancement officiel du programme « rentrée scolaire avec Vodacom » qui se tient chaque année afin de soutenir l’éducation des enfants en république démocratique du Congo. « Avec ce qui s’est passé ici à Bukavu, Vodacom ne devrait pas croiser les bras, nous sommes venus donner du sourire à ces enfants et à tous les victimes pour que la rentrée scolaire puisse aussi se dérouler normalement pour eux et pour qu’ils soient également réconfortés »; a indiqué madame Viviane Mulenda.

Notons que la fondation Vodacom est une branche de la société de télécommunication Vodacom qui s’occupe des questions sociales.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.