Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé au marché Beach Muhanzi, sur avenue Michombero, au quartier Nkafu en commune de Kadutu, ce lundi 29 octobre.
La victime est connue sous le nom de «Noire».
Selon Julien Namegabe, président de la société civile sous noyaux de Nkafu, Noir est originaire de Walungu et serait mort dans un débit de boisson fortement alcoolisée, chez une dame connue sous le nom de Tacite, rapporte le président de la société civile de Nkafu.
La population du quartier Nkafu à travers sa structure citoyenne, la société civile demande que les enquêtes soient menées pour dénicher les causes de ce énième cas de corps sans vie ; poursuit Julien Namegabe, président de la société civile sous noyaux de Nkafu.
Rappelons que le maire de la ville de Bukavu, Bilubi Ulengabo Meschack avait déclaré il y a quelques jours que les principales causes des corps sans vie sont multiples, il avait cité la consommation des boissons fortement alcoolisées ; de règlement des comptes en cas des conflits, le banditisme. Le maire de la ville pointe les mouvements migratoires, en parlant de l’insécurité transfrontalière.
Bukavu/Insécurité : Corps sans vie, la Mairie avance les causes
Thierry M. RUKATA
Les commentaires sont fermés.