Arrivé à Bukavu ce lundi 10 décembre 2018 sous une pluie battante pour sa campagne électorale, le candidat de la coalition LAMUKA à l’élection présidentielle, Martin FAYULU a pris plusieurs engagements vis-à-vis du peuple congolais.
A genoux devant un public venu l’écouter au terrain de Panzi en commune d’ Ibanda , le candidat Président de la République s’est engagé, à ne jamais trahir le Congo une fois élu.
Si vous me choisissez demain comme votre Président, je veux tout faire, je donnerai, a, déclaré Martin Fayulu toute mon énergie pour le développement de la République démocratique du Congo. Je ne trahirai jamais mon serment dePrésident de la république, de faire la RDC un pays où il faudra mieux vivre.
Dans son adresse, Fayulu a tenu à rendre hommage au docteur Denis Mukwege pour le travail qu’il abat à l’hôpital de Panzi avant de lui féliciter pour le Prix Nobel 2018 lui décerné à Oslo en Norvège.
Rappelons que le candidat Président de la république Martin Fayulu est soutenu par les opposants Jean-Pierre Bemba, Freddy Matungulu et Moise Katumbi. Dans sa délégation se trouvaient ; Adolphe Muzito et Madame Eve BAZAIBA Secrétaire générale du Mouvement de Libération du Congo.
Dieudonné BUHENDWA
Les commentaires sont fermés.