Présidentielle 2018 : La campagne électorale du candidat Emmanuel Ramazani Shadary Lancée à Bukavu.

La coordination des associations de soutien à Emmanuel Ramazani Shadary œuvrant dans la province du Sud-Kivu, a officiellement lancé ce mardi 05 décembre 2018 à Bukavu, la campagne électorale du candidat du Front Commun pour le Congo à la présidentielle du 23 décembre prochain Emmanuel Ramazani Shadary.

Présidée par le superviseur de la Coordination des associations de soutien à Emmanuel RamazaniShadary, Maître Anyasi Kalabula venu de Kinshasa ce jour-là même, cette cérémonie a mobilisé plusieurs sympathisants des associations membres de cette coordination en la salle Da Lety en commune d’Ibanda.

Devant des militants et membres de ces associations, Maitre Anyasi Kalabula a présenté le profil d’Emmanuel Ramazani Shaday qui selon lui, porte l’espoir de l’émergence de la République Démocratique du Congo, avant de saluer l’engagement de la population du Sud-Kivu dans son soutien.
Toutes proportions gardées, Maître Anyasi a appelé toutes ces associations et toutes les couches sociales de la province du Sud-Kivu, à se mobiliser davantage pour rejoindre les différentes organisations de soutien au candidat du Front Commun pour le Congo.

Il a, en outre affirmé que toutes les batteries sont déjà mises en marche pour la tenue des élections du 23 décembre et Shadary est sûr les remporter à 100 %.
S’agissant de la continuité que prône Shadary, Maitre Anyasi Kalabula a fait savoir que ce n’est pas la continuité de la misère mais plutôt celle des œuvres de Joseph Kabila, à travers les 5 chantiers.

Thierry M. RUKATA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.