Vital Kamerhe, président de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC et Félix Tshisekedi de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS sont déjà en route pour Bukavu, en provenance de la province voisine du Nord-Kivu, où ils ont tenu un meeting le mardi et mercredi soit à Goma et à Walikale, selon un proche de la coalition Cap pour le Changement, CACH.
Dans certains coins de la ville de Bukavu, les militants de ces deux partis se mobilisent comme un seul homme pour accueillir chaleureusement ces deux leaders.
Le Président fédéral des jeunes de l’UNC Sud-Kivu Kake Bulindi a pour sa part demander aux habitants de Bukavu et de ses envions de venir en masses pour manifester leur soutien à ces deux poids lourds de l’opposition congolaise.
Notre source renseigne que ces deux leaders viendront de Katana, dans le territoire de Kabare. Ces leaders pourront s’adresser au public au terrain de Funu, en commune de Kadutu.
Félix Tshisekedi candidat président de la république pour le compte de la coalition CACH et son directeur de campagne Vital Kamerhe viennent lancer leur campagne électorale à Bukavu.
Les commentaires sont fermés.