L’élimination du club égyptien Ismailly de la ligue des champions de la confédération africaine de football CAF a été annulée en appel ce dimanche 10 février 2019.
En effet, le 18 Janvier au stade d’Ismaillia, la rencontre qui opposait l’équipe précitée aux tunisiens du club africain avait été interrompue suite aux jets de projectiles sur le terrain par ses supporters.
La confédération africaine de football explique qu’il n’ya pas eu d’envahissement du terrain et l’agression ciblée contre l’équipe adverse n’a pas été établie.
Ainsi, Ismailly retrouve ces trois adversaires du groupe D, à savoir TP Mazembe de la République Démocratique du Congo, le club algérien de Constantine et le club africain de Tunis.
Dans ce groupe, les corbeaux congolais de Mazembe récupèrent les 3 points gagnés face à Ismailly lors de la première journée à Lubumbashi 2-0 et prend la tête du classement avec 6points avec un goal différence de plus 8, alors que les constantinois d’Algérie qui restent sur 2 victoires de suite ont également 6pointsavec goal différence plus 4, le club africain prend aussi ses 3 points pour avoir battu Ismailly 2-1 en Egypte lors de la 2ème journée, et en fin Ismailly ferme la manche avec 0point.
Pascal NGABOYEKA
Les commentaires sont fermés.