Sud-Kivu : Fondation La Colombe de Hamida Shatur distribue les fournitures scolaires aux enfants de Kabare

La fondation ” la colombe” de madame Hamida Kamerhe a distribué des fournitures scolaires a plusieurs enfants dans certains villages du territoire de Kabare ce mercredi 28 août 2019, en marge de la rentrée scolaire 2019-2020.

Le marathon de distribution a commencé à l’ep Kashunguri où les enfants venus des différents coins de Mudaka dans le même territoire ont bénéficié des cahiers, uniforme, stylo, et autres objets classiques, puis à l’ep Buhimba où les enfants de la place ont bénéficié du même don de la part de l’épouse de Vital Kamerhe. 

Candy Kisalu chargée de communication et assistante aux projet de la dite fondation qui œuvre dans le social en République Démocratique du Congo, Hamida Mwangaza son coordonnateur national a été animée par le souci de contribuer à l’éducation des démunis surtout les orphelins pour leur avenir meilleur et du pays.

Après les provinces de Kinshasa, Bandugu et les Sud-Kivu, cette fondation compte continuer à poser cet acte dans d’autres provinces du pays.
Signalons que ce jeudi la délégation de la fondation la “colombe” venue de Kinshasa avec la coordination du Sud-Kivu pour la cause, se rendra dans le territoire de Walungu pour une action similaire.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.