Sud-Kivu : Amato Bayubasire remercie la population de Walungu pour son soutien pendant son invalidation
Aussitôt arrivé à Bukavu ce vendredi 5 juillet 2019, le député national Amato Bayubasire s’est rendu à Walungu où il a communié avec sa base à Mugugo dans le groupement d’Ikoma.
Devant une foule, l’élu de ce territoire a remercié la population pour l’avoir soutenue pendant son invalidation par la cour constitutionnelle. Il a reconnu avoir été réhabilité par cette même cour grâce à l’implication de tout le monde.
Il a par la même occasion promis à sa base de toujours rester à ses côtés pour résoudre ensemble le problème de la cité chacun et en ce qui le concerne.
Ce cadre de l’Union pour la nation congolaise UNC a annoncé qu’il fera une tournée dans tous les groupements du territoire de Walungu pour échanger avec la population.
Signalons que ce dernier fait partie d’une délégation de la présidence de la République venue au sud-kivu pour préparer l’arrivée de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’État qui arrive à Bukavu selon notre source ce samedi 6 juillet 2019.
Dans cette délégation on remarque la présence de Kake Bulindi conseiller du chef de l’État en matière de l’agriculture et de Billy Kambale conseiller en matière politique.
- Dieudonné BUHENDWA.
Les commentaires sont fermés.