Sud-Kivu : Des notables Havu de Kalehe  apportent leur soutien à la candidature de Bahati Lukwebo à la présidence du sénat

Plusieurs notables Havu du territoire de Kalehe ont dans une déclaration rendue publique ce vendredi 19 juillet 2019 soutenu la candidature de Modeste Bahati Lukwebo à la présidence du sénat. Ils demandent aux honorables sénateurs de sauver le pays du naufrage qui le menace en élisant le précité.

Ces notables remercient le Président de la République Félix Tshisekedi pour avoir pris position contre le dédoublement des partis politiques et mettent en garde les politiciens en mal de positionnement qui veut déstabiliser les institutions de la République.

Parmi les signataires de cette déclaration on note l’honorable Venant Rugusha, député provincial honoraire et Apollinaire Bulindi ministre provincial des mines Honoraire.

Signalons que l’élection du bureau définitif du sénat est prévue, le 27 juillet 2019 selon le calendrier électoral rendu public ce vendredi par le bureau provisoire.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.