Nous sommes en coalition avec le FCC  pas pour diriger comme eux mais selon le Président Félix  Tshisekedi  (Alfred Maisha)

En vacances parlementaires, le député national de l’Union pour la Nation Congolaise « UNC » Alfred Maisha,   a accordé une interview exclusive à  Radio Star Bukavu ce jeudi 8 août 2019.

Pour ce dernier,  bien que sa plate-forme CAP pour le changement CACH soit en coalition avec le Front Commun pour le Congo « FCC », c’est la politique de gouvernance du Président de la République Felix Tshisekedi qui sera suivie par les membres du gouvernement qui sera bientôt mis en place.

Et d’ajouter que le ministre qui ne travaillera pas pour le peuple en aura pour son compte qu’il soit du FCC ou du CACH en province comme au niveau national.

Cela fait partie du message qu’il est  en train d’apporter à la population de la ville de Bukavu sa circonscription électorale avec laquelle il communie dans le cadre de ses vacances.

Selon l’honorable Alfred Maisha, la population doit garder son espoir, car elle vivra les avantages de l’alternance qui a porté au sommet de l’Etat Félix Tshisekedi et son directeur de cabinet Vital Kamarhe. Il  la promet de faire parvenir ses desiderata à qui de droit en tant que son représentant.

Signalons que cet élu de Bukavu sera en conférence-débat avec la population du quartier  Panzi en commune D’Ibanda, le dimanche 11 aout 2019 dans la salle Kataliko de la paroisse catholique de Panzi.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.