Sud-Kivu : La boutique Première dame et Vlisco  célèbrent ce 28 février  la JIF 2020 par une “soirée de Gala”

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme édition 2020, la boutique Première Dame et son partenaire Vlisco organisent, une soirée de gala et de bienfaisance le 28 février 2020 dans la ville de Bukavu.

Cette soirée vise à réunir des femmes de la province du Sud-Kivu pour célébrer la bravoure de la femme congolaise et soutenir les milliers des femmes victimes de la violence sexuelle sous toutes ses formes.

A travers la marque des pagnes VLISCO, la boutique Première dame envisage d’honorer les femmes et soutenir leurs actions entrepreneuriales dont bénéficient tous les membres des familles.

Au cours du point de presse annonçant cette activité en province, Madame Faida Narugeta Jeannette, responsable de cette gigantesque boutique des pagnes dans la province du Sud-Kivu, a souligné que les femmes méritent plus d’accompagnement et sa boutique fera sa contribution pour honorer les femmes.

Des diplômes de reconnaissance seront discernés à certaines femmes au cour de cette cérémonie pour les encourager dans leur lutte visant à promouvoir les droits des femmes

Don Patrick Makiro

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.