La société civile sous noyau de Nkafu entame une campagne contre la covid 19 « je me protège, je protège ma communauté »

La société civile sous noyau de kanfu a débuté, une campagne contre la maladie à corona virus, le mercredi 25 juin 2020 dans les marchés de la ville de Bukavu.

Selon, le président de ce sous noyau de la société civile, Julien Namegabe, leur campagne est lancé par le marché communément appelé Bondeko, après avoir observé avec une grande désolation, la légèreté avec laquelle beaucoup de nos compatriotes considèrent encore cette pandémie jusqu’à ignorer intentionnellement, toutes les mesures barrière édictées par les autorités dans la lutte contre cette maladie.

Le précité ajoute que, cette sensibilisation « je me protège, je protège ma communauté » ira même dans les installations portuaires de Bukavu au regard, de l’augmentation sensible, des cas de contamination confirmés au corona virus au Sud-Kivu. Il invite de ce fait, toute la jeunesse bukavienne, à s’associer à cette campagne afin, de stopper d’éventuels cas de contamination.

Au gouvernement provincial, et à toutes les organisations de bonne volonté, le sous noyau de la société civile de Kanfu, sollicite, leur aide aussi bien morale que matérielle, pour que cette initiative profite, à toute la population de la ville de Bukavu en particulier et de la province du Sud-Kivu en général 

Emmanuel MUKARANI

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.