Bukavu : SIMAMA GL encourage la SNEL pour la nette amélioration de la desserte en courant électrique et appelle les abonnés de continuer à honorer leurs factures
Au regard des efforts que fournit, la société nationale d’électricité SNEL, direction du Sud Kivu et Maniema, le forum régional des jeunes de la sous région de grands Lacs, SIMAMA GL en sigle, dit apporter son soutien à cette société, et la félicite pour se travail vécu par plus d’un abonné au courant du mois de juin.
Selon le coordonnateur de ce mouvement de jeunes qui milite notamment pour la restauration de la bonne gouvernance et des valeurs positives dans la région, Samuel Matabaro, il ne faut pas seulement dénoncer lorsque les choses ne marchent pas, mais il faut aussi reconnaitre le travail des uns et des autres.
« Nous ne nous limitons pas seulement à dénoncer le mal, mais, nous encourageons également le bien. Voilà pourquoi, je tiens à féliciter toute l’équipe de la SNEL en commençant, par le directeur Déo Mashali et tout son staff. Nous avons remarqué que le courant était stable durant le mois de juin. Nous aimerions que la situation puisse continuer de s’améliorer. Nous croyons que la population de la RDC et du Sud-Kivu en particulier ont droit à des services de qualité » fait savoir Samuel Matabaro.
Il appelle par ailleurs, les abonnés de la SNEL à continuer d’honorer leurs factures, seul gage d’après lui, qui puisse permettre à cette société d’améliorer la desserte au profit de la communauté, mais aussi de permettre son bon fonctionnement.
Pascal NGABOYEKA DIGA2
Les commentaires sont fermés.