Bukavu : deux présumés voleurs trouvent la mort dans la nuit du mardi 11/08 2020 a chai dans la commune de Bagira
Deux présumés voleurs non autrement identifiés viennent de trouver la mort dans la nuit du mardi 11/08 aux environs de 23heures dans commune de Bagira au quartier chai.
D’après, les habitants du coin, Il s’agit de deux individus qui, au début, ont été suspectés par des habitants du quartier de part leur va et vient.
Le soir, alors que les suspects étaient dans une maisonnette entrain de consommer, des boisons fortement alcoolisées, la population a signalé les services de sécurité.
Dans leur tentative de fuite, l’un d’eux, a commencé à tirer des balles pour se frayer, le chemin et c’est alors que deux ses camarades seront, attrapés et tués.
Selon willfrid Abamungu vice président de la société civile de Bagira, parmi, ces inciviques, il y a un certain Shukuru récemment sorti de la prison centrale de Bukavu.
Notre source renseigne que 3 armes AK47, des munitions de guerre et autres armes blanches auraient été trouvées dans les sacs de ces criminels, ajoutant que, l’insécurité bat actuellement son plein dans la commune de Bagira. D’où, la recommandation, d’augmentation des effectifs de la police dans cette municipalité.
Emmanuel MUKARANI
Les commentaires sont fermés.