Sud-Kivu : Deux cellules de la ligue des femmes de l’UDPS viennent d’être installées à Bagira

Dans le cadre du soutien aux actions du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, deux comités cellulaires des ligues des femmes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social(UDPS), ont été installés, dans la commune de Bagira le dimanche 02 Aout 2020, par la ligue des femmes de Bukavu conduite par Chantal Makamba.

Plusieurs articles du statut du parti ont été rappelés aux nouvelles adhérentes et aux combattants venus pour la circonstance.
Dans son speech devant les membres de la section de Bagira, Chantal Makamba Monga présidente de la ligue des femmes a appelé, ses camarades au dynamisme pour atteindre l’objectif visé, celui de conserver le pouvoir pour l’intérêt du peuple congolais.

Les comités cellulaires installés sont ceux du quartier Lumumba représenté par Naweza Materanya et de Nyakavogo représenté par Bashonga Furaha.

Par recommandation de la présidente fédérale de l’UDPS Bukavu, José Emina Asuka, des structures regroupant les femmes de ce parti présidentiel continuent d’être installées dans différentes communes de la ville de Bukavu.

Lors de cette cérémonie, une cinquantaine de femmes ont signé leurs adhésions dans ce parti pour prouver leur engagement à soutenir le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi et poursuivre le combat démocratique d’Etienne Tshisekedi.

Don Patrick MAKIRO

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.