Bukavu : l’A.R.C réclame le départ du gouverneur de la province du Sud-Kivu THEO NGWABIDJE KASI

Le parti politique Alliance pour le Renouveau du Congo (ARC), par le biais de sa cellule de communication réclame, le départ du gouverneur de la province du Sud-Kivu pour n’avoir pas tenu ses promesses.

Cette réclamation est contenue dans une lettre adressée en date du 08 septembre 2020, au gouverneur Ngwabidje, en référence, à son discours programme du 06 avril 2020 à l’Assemblée provinciale.

Discours dans lequel, il était promis beaucoup de choses à réaliser et dont rien n’est palpable, plus  de 15 mois après sur terrain.

De la suppression de barrières illégales à l’organisation de patrouilles mixtes diurnes et nocturnes par des éléments de l’armée et de la police pour sécuriser la population; en passant par la restauration de l’éclairage public, la mise en place des mécanismes devant permettre l’identification des enfants dits de la rue et autres, la Cellule de communication de l’ARC dit simplement tout haut et fort sa totale déception devant la non réalisation de tout ce chapelet de bonnes intentions du Gouverneur de province.

Emmanuel MUKARANI

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.