Bukavu : Obedi Mamvu Elie réélu à la tête de la société civile Nyalukemba                                                                            

Dans le cadre de la redynamisation et la préparation des élections générales au sein du bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu, une assemblée élective s’est tenue au niveau de la base du quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda ville de Bukavu.

Les électeurs membres de cette structure de la société civile se sont réunis pour cette cause en assemblée élective en date du dimanche 18 octobre 2020 dans la ville de Bukavu.

A l’issue de ces élections, Obedi Mamvu Elie président sortant de la société civile sous noyau de Nyalukemba a été réélu pour diriger cette structure  de la société civile au niveau de la base par 18 voix sur 36 votants.

Il est suivi à ce poste par le vice président Masirika joëlle qui a convaincu 27 électeurs sur 36 avant qu’Amani prince ne  décroche 27 voix, pour occuper le poste de rapporteur de cette organisation.

Cirano Yvette et Muhigirwa Aline ont respectivement occupé les postes du rapporteur adjoint et trésorière au sein de ce nouveau comité.  Les présidents urbain et communal d’Ibanda y ont physiquement  été présents

Apres son élection, Obedi Mamvu a promis de travailler pour la redynamisation de leur structure et faire, le suivi des actions des autorités de leur contrée tout en respectant son rayon  d’action en tant que président du sous noyau.

Don Patrick MAKIRO

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.