Bukavu : The one fashion Week organise un défilé de mode ce samedi 05 décembre

Dans l’objectif de réunir tous les stylistes locaux de la ville de Bukavu, The one fashion week organise un défilé de mode, ce samedi 05 décembre 2020, en la salle Bodega de l’hôtel New Résidence à partir de 18h00.

Cette activité qui a débuté, le 01 décembre dernier et qui se veut internationale prône, l’unité et vise à lutter contre toute forme d’antivaleur à travers la mode.

Son organisateur, Jimmy Rex Nyakabya fait savoir que plusieurs activités seront organisées. Notamment : des séances photos professionnelles, des ateliers de modes, expositions d’arts, défilés de mode et autres.

Signalons qu’à partir du lundi 7 au samedi 12 décembre de l’année en cours, plusieurs autres expositions se feront à l’Espace Culturel Kwetu Art pour l’intérêt de tous les stylistes de la ville de Bukavu.

Comme lors de sa première édition, l’initiateur de The one fashion week invite toutes les personnes intéressées à venir assister à ce spectacle déstressant durant toute une semaine, cela dans l’objectif de soutenir les jeunes artistes de la ville de Bukavu.

RODRTIGUE ZAGABE

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.