Sud-Kivu : Olive Lembe offre un autoclave à l’hôpital général de Kaziba

L’hôpital général de référence de Kaziba vient de bénéficier d’un stérilisateur autoclave de la part de la première dame honoraire de la République démocratique du Congo Olive Lembe Kabila.

La remise de ce matériel a été effectué par madame Olive Lembe Kabila elle-même en présence du Mwami  de Kaziba, sa majesté Dirk et de l’ancien vice-président de la CENI Norbert Basengezi KATINTIMA.

Le médecin chef de zone de santé de Kaziba Picasso Muzusa Mukome, a vivement remercié l’épouse du président honoraire Joseph Kabila pour ce geste combien louable, affirmant que, cet hôpital avait tellement besoin de cet appareil pour un bon déroulement de la chirurgie.

Pour Norbert Basengezi KATINTIMA, les actions déjà réalisées par madame Olive Lembe depuis son passage au Sud-Kivu sont nombreuses et cela résulte de son amour envers la population et son engagement à œuvrer pour le développement.

Il a rappelé que cette dernière, avait encore lors de son passage distribué des houes aux cultivateurs de plusieurs territoires de la province.

Notons que la remise de cet appareil a eu lieu à la résidence de Norbert Basengzi KATINTIMA à la botte en Commune d’Ibanda.

Dieudonné BUHENDWA

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.