Bukavu: Arrestation de présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon à Nkafu

Après une fusillade qui a eu lieu le dimanche 24 janvier 2021 au quartier Nkafu dans la commune de Kadutu causant, la mort d’un jeune garçon, trois présumés auteurs de ce crime ont été arrêtés  par les forces de l’ordre de la place lors de leur enquête la nuit du lundi 25 Janvier 2021.

Ces derniers seraient responsables, de la mort de ce garçon puisqu’ils ont été retrouvés en possession de quelques effets appartenant à la femme victime d’un cambriolage perpétré en son domicile en date du 24 janvier, et pendant lequel, le malheureux a été tué par balle. Ils seraient aussi en possession du matériel de fabrication de faux billets de banque en dollars américains.

“Après une période d’observation, la police les a suspectés lors de l’enquête, car ils avaient de faux billets de banque en dollars et des objets volés chez madame Esther et c’est ainsi qu’ils ont été arrêtés” déclare la chef de quartier Nkafu.

Ces malfrats qui seraient originaires de Kavumu et Murhesa se trouvent actuellement au parquet. Madame Didienne Rwati, chef de quartier Nkafu fait savoir que ces derniers seront amenés à la prison centrale après les enquêtes qui seront menés pour trouver de vraies preuves les incriminant.

Didienne encourage la population de cette entité à collaborer avec les forces de l’ordre afin que ce genre de cas ne se produise plus et demande à la police de mieux faire son travail.

Justine NTAMWENGE et Wivine NGANGO

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.