Un enfant a été retrouvé dans une poubelle le mardi 19 Janvier 2021 à Kamanyola dans le territoire de Walungu après avoir été mis au monde il ya quelques heures et C’est ainsi qu’il a été amené d’urgence à l’hôpital général de Kamanyola.
Certaines personnes qui ont découvert l’enfant précisent que C’est un mystère que ce dernier est été retrouvé en vie tout en poussant des cris énormes et donné à une congrégation des soeurs Franciscaines du Mont de Kamanyola après les soins médicaux.
“Vraiment C’est triste de voir que les femmes de Kamanyola couchent avec les hommes mais après avoir conçues, elles jettent les enfants dans des sacs. Ces femmes ont des esprits maléfiques; C’est déplorable” déclare un habitant.
Les habitants du centre de Kamanyola en territoire de Walungu condamnent cet acte de tuerie perpétré par certaines femmes non consciente de la valeur d’une vie humaine et appel toutes les femmes à assumer les conséquences de leurs actes.
Ces derniers précisent que les services de sécurité ont lancés des actions pour retrouver la femme auteur de cette immortalité pour qu’elle réponde de ses erreurs devant la loi.
Justine NTAMWENGE
Les commentaires sont fermés.