Bukavu : Les cadres de base du quartier Panzi échangent avec le bourgmestre sur les problèmes du quartier

Les leaders locaux du quartier Panzi, la société civile , les membres du Comité Locale pour la Gouvernance Participative et le bourgmestre de la commune d’Ibanda se sont réunis ce vendredi 12 février 2021 pour échanger sur diffèrents problèmes qui incombent ce quartier.

Parmi ces problèmes, on peux citer l’insécurité grandissante, la vente des boissons fortement alcoolisées, la construction à des sites impropres, le manque d’eaux potable dans des écoles publiques de Panzi et bien d’autres.

Pour ce faire, Namegabe Ntaitunda bourgmestre de la commune d’Ibanda promet de participer, dans la mesure du possible à toutes les réunions des cadres de base de chaque avenue, pour s’enquérir plus des problèmes du quartier Panzi.

Pour sa part, la cheffe de ce quartier  Marie Buhendwa rassure une franche collaboration avec les habitants du dit quartier, afin de palier à tous ces fléaux.

Signalons que cette réunion s’est tenue dans la salle Cinyabuguma de la paroisse de CAHI au quartier Panzi en commune d’ibanda.

 

 

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.