Koko Manu et Cimusa Nkonge, présumés voleurs et arrêtés le lundi 15 février pour vol des instruments musicaux de l’église 8è CEPAC SAYUNI Kashozi se sont évadés de la prison de Kaziba où ils étaient détenus, dans la nuit du jeudi 16 février 2021, rapportent les sources de la police lesquelles, précisent que, les précités seraient sortis par un trou creusé dans le sol.
Le commissariat local de la police de Kaziba lance un avis de recherche et demande à toute personne pouvant les identifier d’alerter les forces de l’ordre.
Par contre, certaines personnes qui ont requis l’anonymat, pensent que cette évasion serait facilitée par le policier de garde. Une enquête serait diligentée, car c’est impossible de se faire évader en présence d’un policier de garde, déclarent-elles.
Pour rappel, l’Eglise de la 8e CEPAC SAYUNI Kashozi enregistre actuellement plusieurs cas de vol. Plusieurs instruments ont été volés au cours de la même année, le cas le plus récent est celui du lundi 15 février 2021 dernier .
Deo Grâce CHOMBO NAMIKERE depuis Kaziba
Les commentaires sont fermés.