Le notable du Sud-Kivu, Norbert Katintima continue avec ses oeuvres en faveur de la population de cette province.
Ce jeudi 29 Avril 2021, le précité à communié avec les motocyclistes à travers leur association ASSONAMOC(association pour la solidarité nationale des motocyclistes du Congo).
Après avoir financé les travaux de réhabilitation du bureau de cette organisation, Norbert Katintima l’a doté des équipements pour le bon déroulement du travail. Ces équipements sont composés de tables, de chaises, armoires et autres.
La remise de ces équipements est intervenue au bureau de cette association situé’ non loin de l’ISP Bukavu en commune d’Ibanda.
Elle intervient quelques jours après l’inauguration du bureau de l’association pour la solidarité nationale des motocyclistes du Congo «Assonamoc» réhabilité par le membre dhonneur de cette association le notable Norbert Katintima.
Il a appelé les motocyclistes au travail pour l’intérêt de leurs familles, de la province et de la nation entière.
Le président national de l’ASSONAMOC Ruhunemungu Ciza,a remercié leur bienfaiteur pour ce geste louable et d’ajouter qu’il reste le seul notable proche des gagne-petit au Sud-Kivu.
« Recevoir le notable Norbert Katintima et membre d’honneur de l’Assonomoc est un plaisir pour nous et ça montre qu’il a le souci d’aider les plus vulnérables comme les motocyclistes et nous lui remercions et nous lui demandons de continuer à faire de pareils actes.» a-t-il indiqué.
Norbert KATINTIMA ne s’était pas limité par là, il a offert à cette occasion 100 litres de carburant aux femmes des motocyclistes membres de cette association pour soutenir leur activité économique.
«Nous disons merci pour tout ce qu’il fait pour nous, il nous a donné le carburant, un bureau, l’équipement et beaucoup d’autres choses. Nous prions à Dieu de lui accorder une longue vie et qu’il ne puisse pas vieillir et qu’il ne meure jamais» a indiqué Germaine Cikanabo l’une des bénéficiaires.
Dieudonné BUHENDWA
Les commentaires sont fermés.