Insécurité à Bukavu: Encore un mort dans la commune de Kadutu.

Une personne a été tuée par des bandits armés dans la nuit du lundi à ce mardi 04 Mai 2021 dans le quartier Nyamugo, avenue Mahenge dans la commune de Kadutu.
Nos sources renseignent que ces bourreaux poursuivaient une maman qui rentrait du marché, lorsque la victime d’une quarantaine d’années est intervenue mais malheureusement rapporte-t-on, ces bandits lui ont tiré dessus.
Connu sous le de Podo, le corps de la victime a été acheminé à l’hôpital général de référence de Bukavu pour des soins mais sans succès car il était déjà trop tard. Il laisse une veuve et 4 enfants.

Cet assassinat s’ajoute à celui d’un jeune homme fusillé, ce même jour, aux environs de 12h locales, au marché Beach MUHANZI non loin de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu.
Signalons que la ville de Bukavu est devenue le théâtre de multiples cas d’insécurité et exactions en l’occurrence ; vols, tueries, justice populaire et autres antivaleurs.

Au regard de ce qui précède,la société civile ne cesse d’interpeller les autorités à tous les niveaux à plus d’implication pour mettre fin à cette situation qui crée une Psychose au sein de la population.
Rodrigue ZAGABE

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.