Sud-Kivu : Découverte à Uvira du corps sans vie d’une jeune fille disparue.

La société civile de la ville d’Uvira annonce, la découverte du corps sans vie de mademoiselle Natasha Bushambale, élève en quatrième primaire à l’école Action Kusaidia, déclarée disparue pendant trois jours.

Dans une interview accordée à Radio Star, ce vendredi 11 juin 2021, monsieur Byadunia André, président de cette structure citoyenne a renseigné que la fille était enlevée pendant la journée, le lundi 07 juin, alors qu’elle se rendait à l’école.

Notre source précise que les ravisseurs ont distrait la fille disant qu’ils avaient une enveloppe destinée à son père. Ainsi kidnappée, le corps de Natasha n’a été découvert que le jeudi 10 juin 2021, aux environs de 11 heures sur avenue Kamayola au qaurtier Kakombe, emballé dans un sac de 100kgs, les mains et les jambes ligotées et son corps ne portait aucun signe d’étranglement.
Sa petite mallette ainsi que son uniforme se trouvaient à côté du corps.

La coordination de la société civile de la ville d’Uvira promet de renforcer sa collaboration avec la population afin que tous ces bandits soient arrêtés et dénoncés, au maire de la ville d’Uvira de faire de la sécurité des habitants de la ville d’Uvira sa priorité pour que ce genre de pratiques ne se reproduisent plus.

Emmanuel MUKARANI

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.