Bukavu-Kadutu: Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années ramassé dans un caniveau à Nyumugo

Un corps sans vie d’un homme a été ramassé dans un canal d’eau, dans la matinée de ce jeudi 29 juillet 2021 au quartier Nyamugo sur Avenue Ambe dans la commune de Kadutu, non loin du sous commissariat de la police. Cet homme d’une trentaine d’années répond au nom de Madaka.

Cette information est confirmée par la cheffe du quartier, Hawa Mutuwa lors d’une interview accordée à Radio Star/Bukavu.
Selon le témoignage de Hawa, cet homme serait un docker au grand marché de Kadutu et résidait dans une maison de fabrication de boissons fortement alcoolisées et fumait aussi du chanvre ; cause probable de sa mort.

« Dans la matinée de ce jeudi le corps d’un jeune homme a été ramassé dans un canal d’eau non loin du sous-commissariat de la police. Il passait la nuit dans la maison de vente et fabrication de boissons fortement alcoolisées et s’adonnait plus au chanvre. Nous invitons les jeunes à mettre fin avec ces pratiques. » a- t- elle ajouté.

Par ailleurs, elle souligne que plusieurs séances de sensibilisation seront organisées vers la fin de ce mois pour dissuader les jeunes à ne plus se livrer à la consommation de boissons fortement alcoolisées.
Le corps du défunt a été acheminé à la morgue de l’hôpital général de référence de Bukavu conclut notre source.

Grace Nsimire

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.