Nécrologie : Inhumation à Kaziba de madame Jacqueline M’Buyungu, des vibrants témoignages sur la vie de ce « monument »

Madame Jacqueline M’Buyungu, belle-mère de l’ancien gouverneur du Sud-Kivu Norbert Basengezi Katintima sera inhumée ce samedi 24 juillet 2021 dans la chefferie de Kaziba en territoire de Walungu.
Sa mort est survenue à l’hôpital Biopharm dans la ville de Bukavu des suites d’une maladie dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 juillet 2021.

« TATE M’BUYUNGU Jacqueline qui nous a quittée est un baobab qui laisse toute une Nation » regrette monsieur JIBU Cidunga qui parle d’une maman très intelligente et sociale, qui avait toujours initié des projets en faveur de la communauté et des jeunes en particulier.
“Elle m’a tout appris, l’agriculture et toute chose, elle a réalisé plusieurs projets, certains étaient même en cours qu’elle n’a plus finis ” regrette-il.

Pour Banywesize Muganda ; Taté Jacqueline fut un parent au vrai sens du mot.
« C’est elle qui a payé, la dot de ma femme et m’a hébergé. J’ai de petits fils aujourd’hui, grâce à elle. Je viens d’être désarmé en ce jour, le père et la mère me laissent, je reste orphelin », a-t-il dit.
La défunte, a contribué à la construction du centre de santé de Chirimiro déclare Luc KAHUNYANGA infirmier titulaire.

Jacqueline M’BUYUNGU mère biologique de Jeannette Faida Narugeta sera inhumée en son domicile ce samedi 24 juillet 2021.

Avec Deograce CHOMBO Namikere depuis Kaziba

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.