A quelques heures de la fin de ses fonctions, le ministre provincial de la santé Cosmos Bishisha a reçu sa deuxième dose du vaccin contre la COVID-19 mercredi 25 août 2021. A l’occasion, Cosmos Bishisha a loué les efforts de l’hôpital Biopharm à travers son président du conseil d’administration Norbert Basengezi Katintima dans la lutte contre cette pandémie depuis qu’elle s’est déclarée dans la province du Sud-Kivu.
Selon le précité, le président du conseil d’administration de l’hôpital Biopharm Norbert Basengezi Katintima était le premier à donner un don de masques et à verser une somme de 5000 dollars américains dans la caisse de solidarité pour lutter contre le Coronavirus.
“Monsieur le journaliste, même à la dernière minute de mes fonctions de ministre je lutterai contre la COVID-19. Je viens de recevoir ma deuxième dose du vaccin contre cette pandémie et je suis fier de l’avoir fait aux côtés du notable Norbert Basengezi Katintima.
L’hôpital Biopharm se mobilise toujours pour donner sa contribution dans la lutte contre COVID-19”, a-t-il déclaré.
Cosmos Bishisha a émis le vœu de voir toute la population se faire vacciner afin de se protéger contre cette pandémie.
Signalons qu’à l’occasion de la vaccination de ce dernier ainsi que de Norbert Basengezi Katintima, au total 12 autres personnes se sont fait vacciner à l’hôpital Biopharm à Bukavu.
Dieudonné BUHENDWA
Les commentaires sont fermés.