Sud-Kivu : Norbert Basengezi Katintima rend ses derniers hommages au député provincial Mbabaro Ombeni

Le vice-président honoraire de la commission électorale nationale indépendante a, à l’occasion de ses derniers hommages rendus au député provincial Mbabaro, appelé les notables d’Uvira à œuvrer pour la paix à l’instar de cet élu du peuple.
Au cours de cette cérémonie qui a eu lieu à l’assemblée provinciale du Sud-Kivu Norbert Basengezi Katintima a présenté ses condoléances et sa compassion à la famille du défunt, aux députés provinciaux du Sud-Kivu et à la population qui a perdu son élu.

Selon lui, ce notable du Sud-Kivu a su contre vents et marées maintenir la paix dans le groupement d’Itara qu’il dirigeait.
«Gardez pour nous la paix au niveau de la famille, au niveau de la chefferie, une paix que Mbabaro Ombeni a su maintenir contre vents et marées » a déclaré Norbert Basengezi Katintima lors de sa brève allocution pour la circonstance.

Soulignons que le président de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu Zacharie Lwamira, le gouverneur Théo Kasi et plusieurs députés provinciaux ont pris part à cette cérémonie.
Né le 12 mars 1982, Mbabaro Ombeni est mort le 05 aout 2021 à Bukavu des suites d’une maladie.

Dieudonné buhendwa

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.