Sport/RDC : belle entrée du FC Etoile du Kivu en Linafoot

Le club Etoile du Kivu de Bukavu a réussi une belle entrée en première division de la ligue nationale de football (Linafoot).
Les oranges du Sud-Kivu sont venus à bout du FC Renaissance du Congo de Kinshasa (1-0), dans une rencontre amplement disputée la soirée de dimanche 19 septembre au stade de la Concorde de Kadutu dans la ville de Bukavu.
L’unique réalisation est intervenue dans les ultimes minutes soit à la 92eme minute de jeu sur une frappe bien quadrillée du joueur la Vie Cirimwami.

Une satisfaction totale pour le coach de Etoile du Kivu, Ricky Mulumba qui félicite ses poulains pour cette victoire. Il indique que les regards sont déjà tournés à la prochaine rencontre.
Par contre, José Mundele, entraineur adjoint du FC Renaissance du Congo, a estimé que la chance n’était pas de leur côté. Il pense que le club va faire mieux lors de la prochaine rencontre.

Il sied de noter que, par cette victoire, Etoile du Kivu a glané ses (3) premiers points de la saison devant son public et des milliers de sportifs bukaviens qui se sont déplacés pour le temple de foot en commune de Kadutu.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.