Sud-Kivu: Une Femme tuée à son domicile par des bandits armés à Kalehe

Une femme, habitant le village Cifunzi dans le groupement de Kalonge a été tuée par des bandits armés dans la nuit de dimanche à ce lundi 20 septembre 2021.

A en croire le président du cadre de concertation territorial de la société civile, Delphin Birimbi, la victime se nomme Domitila Mwa Mukundu.
La victime est âgée de plus de 30ans, elle a été surprise chez elle aux environs de 2 heures du matin par des Bandits armés non encore identifiés.
« Le Cadre de Concertation Territorial de la société civile de kalehe demande aux Services de sécurité de la place toujours avec l’accompagnement de la population, de continuer à mener des enquêtes sérieuses pour découvrir les présumés auteurs de cet acte et les déférer devant les Instances Juridiques et Judiciaires pour subir la rigueur de la loi », a confié Mr Delphin Birimbi.

Il sied de signaler que la circulation d’armes à feu et la persistance des groupes armés continuent de favoriser l’insécurité dans cette partie de la province, où des cas de tuerie sont toujours récurrents.

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.