Insécurité à Bukavu: Deux corps sans vie découverts respectivement sur avenues Cikera et Georges de Four dans la commune de Kadutu
Deux corps sans vie ont été découverts dans la matinée de ce vendredi 28 janvier 2022 au quartier Nkafu, sur les avenues Cibera et Georges de Four, dans la commune de Kadutu, à Bukavu au Sud-Kivu.
Selon la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI-Kadutu) qui livre l’information, le corps sans vie retrouvé à Cikera est d’un jeune garçon d’une vingtaine d’années et dont l’identité n’est pas encore connue. La victime présentait des signes de torture, à en croire le président de cette structure Patrick Mungua konkwa le corps de la victime retrouvée sur avenue Georges de Four précise-t-il, ne présentait aucun signe de torture.
“Le corps de la première victime a été découvert à Cikera, son identité n’était pas connue alors que celui de Georges de Four s’appelle Pascal” a t-il fait savoir en ajoutant que des cas d’attaque nocturne s’intensifient ce jour-ci sur les avenues Cikera et Wesha.
+ ,De son côté le président de la société civile sous noyau de Nkafu Julien Namegabe appelle les services de sécurité à réfléchir sur de nouvelles stratégies de lutte contre l’insécurité et ainsi protéger les paisibles citoyens et leurs biens.
Il demande aussi à la population de continuer de collaborer étroitement avec les forces de l’ordre, en vue de mettre à ces actes qui sont devenus récurrents non seulement dans la ville de Bukavu mais également dans plusieurs autres territoires de la province.
Rodrigue ZAGABE
Les commentaires sont fermés.