Kaziba : l’honorable Cokola KATINTIMA offre un bus au personnel de l’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et de l’UNIKAZ
Le jeudi 6 janvier 2022 , l’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’université de Kaziba ont reçu un bus pour servir de moyen de transport au personnel des institutions d’enseignement supérieur et universitaire précitées, don du député national Prince Chokola Katintima, en vacances parlementaires dans sa base.
Au nom de l’ISP Kaziba, de l’ISDR Kaziba et de l’université de Kaziba, le Recteur de l’Université de Kaziba, le professeur Ngangura Manyanya Lévis dit être satisfait des actions continues de la Fondation Cokola KATINTIMA.
«Au nom de l’ISP Kaziba, de l’ISDR Kaziba et de l’université de Kaziba ,nous exprimons un sentiment de joie et de satisfaction à l’égard de l’honorable Cokola KATINTIMA pour ce geste qui vient soulager les comités de gestion de nos institutions , c’est aussi une occasion de dire merci aux actions continues de la Fondation Cokola KATINTIMA qui est notre partenaire de taille. Ce bus, permettra au personnel de ces institutions de se déplacer à temps et au moment voulu ».
Prince Cokola KATINTIMA, a aussi remis officiellement le certificat d’enregistrement foncier à chacune de ces institutions.
“La Fondation Cokola KATINTIMA, a construit ces institutions , aujourd’hui nous les donnons officiellement à la population à travers les comités de gestion, le certificat d’enregistrement foncier à chacune d’elles”.
Il demande encore une fois à la population de Kaziba et ses environs d’envoyer leurs enfants à ces institutions.
” Chers parents, vos enfants sont entre les bonnes mains. J’ai confiance aux professeurs et assistants de qualité qui donnent cours. Nos enfants sont de futurs députés, de futurs ministres. Sachez que nous tous nous sommes passés par cette étape, c’est à vous de vous mettre au travail car ces institutions offrent un meilleur cadre d’apprentissage”.
Dans le groupement de KASHANGA à BUDALI COKOLA KATINTIMA PRINCE a reçu un accueil digne de son rang. Dans son discourt, il a insisté sur la politique de développement et a sensibilisé sur l’éducation de l’élite de demain à travers l’inscription des enfants aux institutions universitaires de Kaziba.
Deograce Chombo depuis Kaziba
Les commentaires sont fermés.