Uvira : les militaires appelés à redoubler d’efforts dans l’exercice de leur mission régalienne
Le commandant de la 3ème zone de défense invite les forces armées de la RDC du secteur opérationnel Sukola2 sud Sud-Kivu à redoubler leurs efforts dans l’exécution de leur mission régalienne.
C’est l’essentiel du message lancé par le commandant de la 3eme Zone de défense ce mardi 11. janvier.2022 à l’intention de tous les militaires du secteur opérationnel sukola2 sud Sud-Kivu, lors d’une parade organisée à l’état-major de ce secteur à Uvira.
A en croire Major Dieudonné Kasereka, Le lieutenant général Yav Philémon a, au cours de cette parade, rappelé à tous les militaires présents dans ce secteur, leur mission régalienne. Il a souligné que le commandant suprême des FARDC compte sur la bravoure et la prouesse de ces derniers, pour le rétablissement de la paix à l’EST de la RDC.
Après la parade, il a présidé une réunion à l’intention de tous les officiers de ce secteur, en présence du nouveau commandant secteur opérationnel sukola2 sud Sud-Kivu, le général de brigade RAMAZANI FUNDI.
Il faut noter que le commandant 3eme zone de défense est à UVIRA depuis 3 jours, en mission d’inspection et de commandement.
Rappelons que la 3eme Zone de défense couvre les provinces de la Tshopo, haut Uele, Bas Uele,Ituri, Nord Kivu, Sud Kivu et Maniema.
Pascal Ngaboyeka
Les commentaires sont fermés.