Sud-Kivu: Les responsables de la société de télécommunication Airtel rejettent les griefs retenus contre leur entreprise

Tel que prévu pour ce jeudi 14 avril 2022, le staff de la maison de télécommunication Airtel a répondu présent au mandat de comparution datant du 11 avril 2022, leur transmis par le magistrat instructeur du parquet général près la cour d’appel de Bukavu au Sud Kivu.

Dans sa déposition, ce dernier a décliné toute responsabilité liée aux faits infractionnels lui imputés signifiant qu’il agit dépendamment de son responsable agissant dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du nord Kivu.

Serges Nyakadere, avocat conseil des jeunes pétitionnaires, renseigne que le parquet général près la cour d’appel de Bukavu n’est d’autorité que sur l’étendue de la province du Sud Kivu alors que les personnes ciblées agissent en dehors de la province.

Tout en restant confiant que la justice sera faite, Me Serges Nyakadere demande au magistrat instructeur de poursuivre les instructions pour que le dossier soit fixé au tribunal.

Notons que la suite des audiences a été fixée au mardi 19 avril 2022 au parquet général de Bukavu en province du Sud Kivu.

Wivine Ngango

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.