Uvira : un présumé kidnappeur arrêté par un groupe de jeunes à Mulongwe

Un jeune présumé kidnappeur dénommé Bulambo Muzaliwa Pascal habitant du quartier Songo a été arrêté par un groupe de jeunes vigiles du quartier Mulongwe dans la ville d’Uvira.

A en croire le président du conseil urbain de la jeunesse d’Uvira, ce jeune homme a été arrêté lorsqu’il voulait enlever une dame qui revenait acheter de la braise dans le village de Rama.

« Tout part de la surveillance des jeunes vigiles de cette contrée qui ont décidé de traquer les kidnappeurs des mamans cultivatrices fréquentant ces collines. Je signale que cette personne présumée kidnappeur est dans les mains des éléments FARDC basés sur la colline du Quartier Mulongwe », a confié à Radio Star Bukavu, Me Chako Changu Bonne Idée Ebambe.

Pendant ce temps, le bureau du Conseil Urbain de la Jeunesse d’Uvira félicite ces braves jeunes qui ont brisé la peur pour sécuriser cette entité.

Il en profite pour interpeller les autorités à renforcer les stratégies pour sécuriser ces mamans d’autres citoyens victimes de l’insécurité sous toutes ses formes à Uvira.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.