Bukavu : L’artiste rappeur Tanzanien s’entretient avec les rappeurs de la ville pour le compte du festiras.

Les artistes rappeurs de la ville de Bukavu ont échangé avec le rappeur tanzanien stamina ce jeudi 21 juillet 2022 à l’hôtel Émilia situé à Bukavu dans la commune d’Ibanda.La star tanzanienne venue pour le compte du Festiras qui aura lieu du 23 au 24 juillet 2022 au collège Alfajiri.

« il n’y a pas de mauvaise langue pour la musique, mais ce qui compte c’est le message que tu transmets au public. L’important est d’éduquer et de divertir, c’est bien de chanter mais il faut le faire, sachant quoi chanter et pour qui chanter», a t-il dit en swahili.

Pour cet artiste, tout le monde peut être un rappeur mais tout dépend des objectifs de chaque artiste. De ce fait il a invité les autres à avoir des objectifs et avoir une position fixe dans la musique et de l’image qu’on se donne. Stamina leur a demandé de rester simple peu importe le niveau qu’on a atteint en tant qu’artiste. Il parle ici de la collaboration entre ces derniers

« L’artiste, quand tu seras de niveau, rappelle toi d’où tu viens. Il ne faut jamais oublier et penser aux autres jeunes qui ont aussi du talent », ajoute-t-il.

Après cet entretien, les artistes rappeurs de la ville de Bukavu se sont dit satisfaits et ont par la suite promis de suivre à la lettre le conseil de cette icone de la musique tanzanienne.

Rodrigue ZAGABE

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.