Bukavu : un enfant de la rue écrasé par inattention du propriétaire d’un véhicule

Un enfant de la rue a trouvé la mort après avoir été écrasé par un véhicule dans la nuit du dimanche à ce Lundi 4 juillet 2022.
A en croire David Cikuru, président du noyau de la société civile de la commune d’Ibanda, cet événement malheureux s’est produit non loin de la 33ème Région Militaire à l’endroit communément appelé chez Baba Chingazi, dans la commune d’Ibanda.

” La victime s’est endormie en dessous d’une voiture qui était en stationnement quand la propriétaire était partie rendre visite à un malade, de retour le propriétaire a démarré son véhicule ne sachant pas qu’il y avait quelqu’un qui a installé son lit en dessous de sa voiture, a-t-il rapporté à Radio Star-Bukavu. Et d’ajouter “parents, prenons nos responsabilités, la rue n’a jamais été à la maternité”.

Notons que des cas d’accident continuent d’être rapportés dans la ville de Bukavu. Dans la même nuit de dimanche 03 à ce lundi 04 juillet 2022 aux environs de 21h, un bus en provenance de Kadutu pour la place de l’indépendance a percuté un motocycliste et un vendeur de carburant à l’entrée de l’ISDR/Bukavu. les deux victimes blessées ont été acheminées à l’hôpital pour des soins. Le bus et la moto ont été endommagés.

Il y a une semaine à ce même endroit, 9 personnes y ont trouvé la mort dont 8 écoliers du CS Village d’enfants SOS de Bukavu.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.