Bukavu : La génération Aimé Boji lance le projet de l’installation des lampadaires à CIRIRI

La génération Aimé Bojia procédé ce lundi 08 août 2022 au lancement officiel du projet de l’installation des lampadaires à CIRIRI, Mulwa jusqu’au lycée Wima dans la ville de Bukavu.

Ce projet vise essentiellement à lutter tant soit peu contre l’insécurité dans ces milieux, a en croire les initiateurs.
Se confiant à Radio Star Bukavu, Justin Mapatano coordonnateur de la dite génération a signifié que cette action est soutenue par le ministre de Budget aimé Boji Sankara.

« Excellence aimé Boji a dit qu’on puisse faire de CIRIRI une priorité, on va aller jusqu’au lycée Wima. Nous pensons qu’avec ce geste, nous allons je pense lutter efficacement contre l’insécurité », dit-il.

Il a en outre appelé la population de Ciriri à veiller sur la protection de ces lampadaires car c’est pour le bien de tous.

Le président du bureau urbain de la société civile Jackson Kalimba, présent à cette occasion à saluer cette action tout en demandant aux autres autorités au niveau de la ville et de la province du Sud-Kivu de prendre pour modèle aimé Boji en mettant en place d’autres stratégies pour le développement du Sud-Kivu.

Rodrigue ZAGABE

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.