CAF : les clubs congolais connaissent désormais leurs adversaires en 16ème de finale

Les 4 clubs représentant la RDC en compétitions interclubs de la confédération africaine de football (CAF) connaissent déjà leurs adversaires pour le tour suivant, après les matchs retour de 32ème de finale joués ce week-end dans différents stades africains.

L’association sportive Vita Club de Kinshasa jouera les Bourkinabés de Rail Club Kadiogo, tombeur de ghanéens d’Asante Kotoko dimanche 18 septembre.
Notons que les poulains de Raoul Shungu ont validé leur qualification après leur victoire sur Gaborone United du Botswana sur le score de 3 buts à 1, après la défaite en aller (0-1).

Selon le calendrier de cette compétition, le match aller se jouera à Ouagadougou le 7 octobre prochain, pendant que le match retour se disputera au stade des martyrs de Kinshasa une semaine après, soit le 14 du même mois.

Outre V. Club, toujours en ligue des Champions, le Tout Puissant Mazembe jouera Vipers de l’Ouganda.

Par ailleurs, en coupe de la Confédération, Lupopo jouera Sagrada Esperança, vice-champion de l’Angola la saison dernière et le Daring Club Motema pembe (DCMP) croisera le club de St Michel United du Seychelles.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.