Bukavu : Un corps sans vie ramassé à Kadutu.

Un corps sans vie d’un jeune homme a été trouvé dans l’avant midi de ce jeudi 20 octobre 2022 sur avenue Michombero au quartier Nkafu dans la commune de Kadutu.

Selon la nouvelle dynamique de la société civile Ndsci/ Kadutu qui livre l’information à Radio Star Bukavu la victime répondait au nom de Christian Musimwa, âgé de 23 ans, natif de Cirunga à Kabare, docker au port du bateau la Manne du ciel.

Il serait porté disparu depuis le mardi 18 octobre dernier avant que son corps soit découvert avec des blessures au visage et du sang dans les narines renseigne Patrick Munguakonkwa président de cette structure citoyenne.

Eu égard à ce qui précède ; la Ndsci Kadutu demande aux autorités compétentes à tous les niveaux, de renforcer les mesures de sécurité car il ne se passe plus une semaine sans enregistrer un cas similaire dans cette partie de la ville de Bukavu sous l’œil impuissant des autorités.

« A ce sujet ; il se pose la question de savoir l’importance des services de sécurité dans cette entité notamment la police lacustre, L’ANR, la DGM, l’armée maritime car il est impossible d’enregistrer ces drames sous leurs yeux. » regrette Patrick MUNGUAKONKWA.

Frederic Batumike

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.