Insécurité au Sud-Kivu: découverte d’un corps sans vie d’un jeune homme sur l’avenue du port à Uvira

Le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’environ 22ans a été découvert sur les eaux du lac Tanganyika dans la ville d’Uvira, Avenue du Port, derrière l’enclos du SEP CONGO, ce mardi 04/10/2022 vers 8h.

Ce jeune homme résident à MULENGEZA/PANZI dans la ville de Bukavu et qui est Boy-chauffeur de profession était porté disparu depuis un bon moment et était toujours cherché par son collègue.

Après avoir sorti le corps des eaux, il a présente des lésions corporelles issues de coups graves. Le Bureau du Conseil Urbain de la Jeunesse alerte les autorités sur ce cas de mort.

Le conseil Urbain de la jeunesse d’Uvira dénonce avec une dernière énergie ce nouveau cas de meurtre dans la ville d’Uvira. Il appelle ainsi les autorités administratives et politiques à renforcer les services de sécurité dans cette zone, à la police d’investigation criminelle de mener des enquêtes pour dénicher ces malfrats qui ne cessent d’opérer dans cette entité et aux jeunes de collaborer avec les services de sécurité pour mettre fin à ces actes inciviques devenus monnaie courante dans la ville d’Uvira.

Sarah Ndebo

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.