Bukavu : deux corps sans vie retrouvés dans une chambre à brasserie, quartier Cikonyi dans la commune de Bagira.

Deux jeunes garçons ont trouvé la mort par asphyxie à Burhiba au quartier Cikonyi dans la commune de Bagira dans la matinée de ce lundi 14 novembre 2022.

Selon la société civile sous noyau de Cikonyi qui livre l’information à Radio Star Bukavu ; c’était aux environs de 5 heures du matin que ces jeunes garçons au nombre de quatre, préparaient les pommes de terre pour en faire des sambusa mais par malheur ils se sont endormis en laissant la casserole au brasero. C’est cette imprudence qui a causé la privation de l’oxygène dans le local et l’asphyxie s’en est suivie

De ce fait, La société civile sous-noyau de Cikonyi présente ses sincères condoléances aux familles des illustres disparus et à l’égard de la famille de monsieur CISEKEDI CITWEMBI SHAMAVU qui logeait ces enfants.

Signalons que les deux rescapés ont été acheminés dans une structure sanitaire pour des soins appropriés. Il s’agit de monsieur Elia Lugage et Moise Iragi Cizungu pendant ce temps le corps de deux victimes se trouvent à la morgue de l’hôpital général.

Frédéric Batumike

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.